Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Français


English

choose_mix_fr

Choisir son template

Cet écran vous permet de choisir les templates à utiliser. Vous pouvez ici paramétrer trois types de templates : Default (non auto template) , Default (auto template) , System (auto template)

Sur la gauche de l'écran :

Le panel Default (non auto template) indique le template par défaut qui sera utilisé pour tous les systèmes scrapés lorsque la checkbox 'Auto template' n'est pas cochée. Pour le sélectionner, il vous suffit de choisir un template dans la liste est de cocher sur le bouton 'Définir comme template par défaut' situé sous le template sélectionné.

Sur la droite de l'écran, dans la section 'Auto Template Settings':

Le panel Default (auto template) indique le template par défaut qui sera utilisé pour tous les systèmes scrapés lorsque la checkbox 'Auto template' est cochée. Pour le sélectionner, il vous suffit de choisir un template dans la liste est de cocher sur le bouton 'Définir comme template par défaut'.

Le panel System (auto template) indique le template qui sera utilisé pour le système séléctionné lorsque la checkbox 'Auto template' est cochée. Pour le sélectionner, il vous suffit de choisir un template dans la liste est de cocher sur le bouton 'Définir comme template pour 'nom du système''.

Ces actions mettent à jour le fichier '%appdata%\roaming\Nexouille soft\arrm\database\template_association.txt'

Le bouton 'Editer le fichier XML' permet d'ouvrir dans votre éditeur de fichier texte, le fichier XML du template sélectionné et de le modifier. Voir la section Créer son propre template pour ARRM

Le bouton 'Voir Répertoire' permet d'ouvrir le répertoire contenant le fichier .XML et les fichiers images associés.

Le bouton 'Quitter' permet de fermer cet écran et revenir à l'écran principal.


choose_mix_fr.txt · Dernière modification: 2019/12/24 17:55 par nexusone13