file_or_folder_mode-fr

Gérer certains systèmes en tant que dossier ou fichier

Certains systèmes se présentent sous la forme de dossiers/folders (dos, windows, daphne…) et d'autres sous forme de liste de fichiers de roms.

Vous avez la possibilité d'indiquer à ARRM de quelle façon vous voulez gérer vos systèmes, afin que leur contenu soit visible lorsque vous sélectionner un système dans ARRM.
La plupart des systèmes se gèrent en mode Fichier qui est le comportement par défaut, seuls quelques systèmes utilisent le mode Folder (dossier).

Les systèmes gérés en mode dossier sont indiqués dans ce fichier : %appdata%\Nexouille soft\arrm\database\systemes_as_folder.txt

Ce fichier est modifiable en cliquant sur l'icone (voir ci-dessous) Vous pouvez donc ajouter dans cette liste d'autres systèmes qui seront gérés en mode folder/dossier. Pensez à relancer ARRM pour la prise en compte.

Voici un exemple de contenu:

daphne
dos
mugen
pc
ps3
windows

Lorsque vous sélectionnez un système et que vous cliquez sur Afficher, le mode de gestion (Standard mode, Folder mode) est indiqué (voir ci-dessous). En positionnant la souris sur Folder Mode ou Standard mode, une info bulle vous indique les systèmes gérés en mode Folder (dossier)

Il est possible, cependant, de forcer le mode Fichier pour ces systèmes gérés normalement en mode Folder/Dossier. Il faut pour cela cocher la checkbox PC/DOS : files mode dans l'onglet Scrape Options

file_or_folder_mode-fr.txt · Dernière modification : 2021/05/02 11:57 de nexusone13