30 minutes sur... Goat Simulator (PC)

Bonjour à tous...
Je vous retrouve en compagnie de VinceBros pour tester un jeu sorti le 1er avril 2014 : Goat Simulator.
Pas besoin de dictionnaire anglais/français pour comprendre, d'après l'image promo du jeu, que Goat signifie Chèvre.
Et oui, après les truck simulator, farming simulator et autres Cab simulator, c'est au tour de l'amie de Mr Seguin d'avoir son simulateur.

 

Rassurez-vous, nul besoin de nourir la bête, de s'occuper de la traite, et de l'emmener dans les pâtures. Non, rien de tout cela. Le seul but de cette chèvre et de foutre le souk dans le petit patelin où elle coulait des jours paisibles jusqu'à ce que vous la preniez en main :)  

Vous contrôlez donc cette chèvre dans une vue à la 3ème personne et parcourez la ville en donnant des coups de cornes aussi bien aux habitants qu'aux divers objets rencontrés. Attendez-vous à de grosses explosions lorsque vous vous en prenez à une station service ou à des bouteilles de gaz qui parfois pourront vous éjecter bien loin dans la map... "is it a plane is it a bird no it's... une chèvre" .
Pourchassez les participants à un barbecue dominical et utilisez votre langue, particulièrement robuste et extensible, pour attraper toute sorte de choses et les expédier au loin. Vous pourrez accomplir ainsi divers objectifs que l'on vous fixe.

Les contrôles sont réduits au minimum, et le jeu est un bon défouloir.

Voici donc la video , bon visionnage.

 

e-max.it: your social media marketing partner