30 minutes sur Deadpool (PC)

Yo ! Salut tout le monde !
Puisque le sujet est d'actualité, aujourd'hui on s'attaque au jeu Deadpool sorti en juin 2013 et développé par High Moon Studios.
Découvrez le début de ce jeu aussi déjanté que son héros en ma compagnie ! :D
Sur ce, bonne vidéo à tous.

Information sur le jeu

Deadpool est un jeu d’action, beat them all sorti le 25 juin 2013 sur PC, Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4. Développé par High Moon Studios et édité par Activision. Il est adapté des comics Deadpool de Marvel dont le premier épisode est sorti en Janvier 1997.

Le GamePlay

Deadpool à toute une panoplie de mouvement assez large : il peut faire des sauts muraux, des doubles sauts, on peut jouer avec le clavier-souris ou une manette (je joue au clavier). On évolue dans un monde fermé étant guider dans des « couloirs » nous amenant dans des zones remplie d’ennemie qui doivent être obligatoirement tué pour continué notre progression Au niveau des combats Deadpool possède plusieurs armes  : Il y a plusieurs types d’arme : des sabres pour les combats rapprochés, des pistolets pour les combats à distance et il possède également quelques grenades permettent de combattre à distance en faisant de dégâts de zone. Un des pouvoirs de Deadpool est très pratique et c’est le pouvoir de guérison qui vous permette de régénérer votre vie si vous ne vous prenez pas de coup pendant un certains temps. On peut aussi acheter des armes plus puissantes avec l’argent qu’on récupère sur nos victimes.      

L’histoire

Deadpool qui a envoyé son projet de jeu Deadpool à High Moon Studios (Les développeurs du jeu) reçoit le script qu’il choisit de modifier. Deadpool, brisant le quatrième mur, s’adresse directement à nous en préférant nous montrer sa version du script plutôt que de le re-écrire. Les différentes missions du jeu sont en fait le script qu’à imaginer Deadpool pour son jeu.

Le Quatrième Mur

Dans les comics, le quatrième mur est comme la barrière qui sépare les personnages des comics aux lecteurs. Le fait que Deadpool ait brisé le quatrième mur fait qu’il est conscient qu’il est un personnage de comics et qu’on le regarde, il en profite donc pour faire plusieurs allusions au monde réel.

Merci d’avoir lu cet article et bonne vidéo.    

 

e-max.it: your social media marketing partner