JujuBros

Salut ! Moi c'est JujuBros ! Ou Julien si vous preferez.

J'ai 15 ans et je me suis lancé sur Youtube en regardant les vidéos de SupeSonicBoom, un youtuber americain qui réalise des stops motions de sonic.
Au début de la chaine, je repris son concept et j'ai créé ma série (très inspirée de la sienne) en stop motion avec des figurines de sonic.

Depuis, je suis passé sur le Gaming, qu'il soit rétro ou moderne. Je fais quelques 30 minutes et je réalise la série HealCube.

Ma toute première console a été la PlayStation 1. Je me souviens jouer à des jeux comme « Donald Couak Attack » et « Le Roi Lion : La formidable aventure de Simba » que je trouvais très bon.
Par la suite, j’ai eu une VSmile (lol), Une Xbox première du nom,Une Ds, ,Une PSP, Une Wii, Une DSi, Une PS3, Une 3DS, Une Wii U, Une PS4, une SuperNintendo, une NES et une Switch.

J’ai commencé à m’intéresser au RetroGaming lorsque que j’ai découvert Hooper en cherchant des vidéos de Super Mario Galaxie 2. Et bien évidemment, je suis tombé sur ses vidéos Défi sur ce même jeu. Par la suite, j’ai commencé à suivre Hooper et à regarder une grande partie de ses anciennes vidéos. D’ailleurs mon jeu rétro préféré est Super Mario World. Par la suite, j’ai découvert un logiciel du nom de Lunar Magic qui permet de créer et de jouer aux niveaux de Super Mario World que nous avons créé. C’est vraiment à ce moment là que je me suis intéressé au RétroGaming. Grace à Hooper, j’ai pu découvrir le Joueur du Grenier grace à son évènement : « Hooper.fr vs Joueur du Grenier.fr »sur Mario Kart Wii. Depuis, je suis toujours leurs vidéos.

Ma console rétro préférée est la SuperNintendo et ma console moderne préférée est la Switch.
Quant aux jeux, mon genre de jeu préféré est le genre plateforme, action aventure et réflexion.
Mes jeux préférés restent Sonic The Hedgehog 3 & Knuckles (Megadrive) et Super Mario World (SuperNintendo).

Voila, c'était ma petite présentation. J'espère que vous apprécierez nos vidéos ! ^^

 

+ Configuration matérielle de JujuBros

Processeur : AMD Ryzen 5 2600 3,4 GHz (turbo 3,9 GHz) 6 coeurs
Carte mère : Asus Prime X470-Pro
Mémoire : 16 Go DDR4 2400 Mhz
Disque dur : 2xM2 128go, 1 To, 2 To, 2x500 Go, SSD 128 Go
Carte graphique : Sapphire Radeon R9 380 Dual-X OC with Boost - 4 Go 
Alimentation boitier : Akasa 650 Watts

e-max.it: your social media marketing partner