Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Présentation d'ARRM il y a 2 ans 10 mois #840

  • admin
  • Portrait de admin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 51
  • Remerciements reçus 0
Another Gamelist, Roms manager, and Scraper for Recalbox, Batocera, Retropie, Retrobat, EmulationStation

Introduction
Scrapez vos jeux pour Recalbox, Batocera, Retropie, EmuELEC, EmulationStation and Retrobat avec ARRM . Gérez vos gamelists et organisez vos Roms
Scrapez vos roms ou systèmes de façon unitaire (scrape incrémentiel) ou massivement.


Depuis quelques temps, j’utilise Recalbox et Batocera. Ces frontends, utilisables sur raspberry, pc/linux et d'autres plateformes, permettent de faire tourner des émulateurs d'anciennes consoles.
Souhaitant modifier les descriptions de roms de jeux, les ajouter aux favoris ou les cacher de façon simple et accessoirement de scraper quelques roms sur Screenscraper, HFS-DB, TheGamesDb.net, LaunchBox, Steam et GOG j’ai écrit ce petit utilitaire ARRM pour mon usage personnel. Au fil des versions, de nombreuses autres fonctionnalités ont été ajoutées, bien souvent à la demande des utilisateurs. Je le mets à disposition s’il peut vous être utile. Toutes les zones de saisie ainsi que les boutons possèdent leur Info Bulle afin de connaitre leur fonction. Ce logiciel est également compatible avec Recalbox, Batocera, Retropie, EmuELEC, EmulationStation et probablement Retrobat également.


Avertissement
ARRM ne propose pas de Roms de jeux, ni ne permet de les télécharger; il utilise les Roms que vous possédez. La récupération des images et des informations textuelles se fait sur les sites suivants : Screenscraper, HFS-DB, TheGamesDb.net, LaunchBox, Steam et GOG


Remerciements
Un grand merci à ces trois sites pour leur base de données dédiées aux jeux videos. N'hésitez pas à les encourager.
  • Screenscraper
  • TheGamesDB
  • Launchbox
  • HFSDB
  • Steam
  • GoG

Quelques fonctionnalités
ARRM est un Scraper :
Il permet de récupérer et mettre en forme (scraper) des informations textuelles et media graphiques de jeux videos en interrogeant des sites proposant ces informations (Screenscraper, HFSDb, TheGamesDb.net, LaunchBox, Steam, GOG) Il peut ainsi créer des fichiers gamelist.xml compatibles avec de nombreuses distributions retrogaming (Recalbox, Batocera, Retropie, EmuElec, RetroBat…) et permet, via des exportations, de créer des fichiers compatibles avec d'autres distributions (Pegasus, AttractMode, Hyperspin) et des fichiers .csv

ARRM est un gestionnaire de gamelist :
Il permet de manipuler les données récupérées : filtrer, trier, supprimer, éditer, nettoyer, remplacer des données… De nombreux utilitaires intégrés vous permettent de personnaliser au mieux vos gamelists et vos scrapes

ARRM récupère les informations de scrape sur les bases de données suivantes :
ScreenScraper,
Launchbox
HFS-DB,
Steam,
GOG
TheGamesDb.net

Videos Tutos
Playlist Youtube Videos Tutorials
ou
Videos Tutorials Wall View

Quelques fonctionnalités (cliquez)

Voir le Changelog
Pour plus d'infomation consulter le WIKI ARRM
Des videos tuto accompagnent le WIKI et vous aideront à prendre en main ARRM.

Télécharger ARRM (version complète avec installer)
Télécharger ARRM sans installer permettant d'installer ou de mettre à jour l'application
Télécharger les Betas / Correctifs
Dernière édition: par nex.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: nex
Temps de génération de la page : 0.193 secondes