Beta ouverte pour Battlefield Hardline : grosse déception

Le jeu est disponible à l'achat depuis le 20 mars 2015, vous pouvez acheter une clef de ce jeu via Instant-Gaming (plus de 30% de reduction) en suivant ce lien : Battlefield Hardline à moins de 39 euros.
Consultez le lien régulièrement pour profiter d'une nouvelle baisse des prix.

Electronic Art proposait de jouer entre le 3 février 2015 et le 8 février 2015 à la beta ouverte, multijoueurs, de Battlefield Hardline.
Disponible pour tout le monde sur PC via Origin (il vous faut créer un compte Origin si vous n'en possédez pas), Playstation 4, PlayStation 3, Xbox One, et Xbox 360.
La beta ouverte permettait de vous faire une idée du jeu en attendant la sortie officielle le 17 mars 2015.

Vous pouviez tester différents modes de jeu comme "Poursuite infernale", où les malfaiteurs doivent voler une sélection de véhicules tandis que les policiers tentent de les en empêcher, ou le mode "Conquête" classique. Le mode "Braquage" qui rappelle PayDay .  Deux maps seront disponibles :  "Centre-ville" et "Désert de poussière". Le jeu final proposera en tout sept modes de jeu dont cinq totalement inédits.
L'intégralité des fonctionnalités multijoueur était accessible dans cette bêta, ainsi que de nouveaux véhicules (exceptés les avions), équipements et de nouvelles armes.

VinceBros (VinceBros sur origin) et Nexusone (Nexusone13 sur Origin) ont testé cette Beta sur PC sur quelques parties

 

Verdict après quelques parties :

Quelle déception ce Battlefield Hardline !!!  Je n'ai pas aimé les différents modes de jeu (3 dans la beta). Je trouve les graphismes, la physique des armes, et les déplacements moins réalistes que sur BF3. Les cartes sont beaucoup plus petites... Dans le style police vs voleur, autant rester sur un classique CS:GO.
Pour ma part je retourne jouer à BF3, que vous pouvez trouver à 5,48 euros sur instant-gaming :  https://www.instant-gaming.com/fr/321-acheter-cle-origin-battlefield-3/?igr=767574

Merci à ForzaHD d'être passé par notre lien d'affiliation Instant-Gaming pour acheter le jeu. De bonnes parties en perspectives :)

 

Voici la video de promotion du jeu:

 

 

e-max.it: your social media marketing partner

Commentaires   

0 # nex 04-02-2015 20:18
Très déçu de ce Battlefield Hardline... Je n'ai pas aimé les différents modes de jeu... le conquest passe encore. Je trouve les graphismes moins réalistes que sur BF3... Dans le style police vs voleur, autant rester sur un classique CS:GO. Pour ma part je retourne jouer à BF3, que vous pouvez trouver à 5,48 euros sur instant-gaming : https://www.instant-gaming.com/fr/321-acheter-cle-origin-battlefield-3/?igr=767574
Répondre | Répondre en citant | Citer