On a testé la NINTENDO SWITCH en AVANT-PREMIÈRE ! | Vlog

Yo ! Salut tout le monde !
Nous avons gagné un concours pour aller tester la nouvelle console de Nintendo, la NINTENDO SWITCH, en Avant-Première le 14 Janvier 2017 au Grand Palais, à Paris !
Dans cette vidéo, on vous propose de suivre notre journée, de notre départ à la gare jusqu'à l'intérieur du Grand Palais, au coeur même de l'Avant-Première.

On a rapporté pour vous des images exclusives des différents jeux annoncés sur la NINTENDO SWITCH :
- The Legend of Zelda : Breath Of The Wild
- Sonic Mania
- ARMS
- 1-2-Switch

En espérant que vous apprécierez suivre notre incroyable journée à travers cette vidéo !
Sur ce, bonne vidéo à tous ! :D


Et voici notre retour de l'Avant-Première Nintendo Switch du 14 Janvier.
On donne notre avis sur les différents jeux que nous avons pu essayés, vidéos à l'appui, et nous donnons également notre Avis sur cette nouvelle console à la fois console portable et console de salon.
Jeux que nous avons pu essayés :
- The Legend of Zelda : Breath Of The Wild
- Sonic Mania
- ARMS
- 1-2-Switch (4 mini-jeux)

On espère que cette vidéo peut vous apportera des informations sur un jeu ou sur la console en elle même.
Sur ce, bonne vidéo à tous ! :D

 

 

e-max.it: your social media marketing partner

Commentaires   

+1 # Medtendo 15-02-2017 18:27
Bonne vidéo ! Je trouve qu'entre le line-up de la console et la fin d'année il n'y a pas de grosses quantités de jeux qui nous attendent.
Répondre | Répondre en citant | Citer
0 # JujuVinceBros 16-02-2017 14:30
C'est vrai que, au jour d'aujourd'hui, il n'y a pas tellement de jeux Nintendo annoncés pour cette année à part le Splatoon 2 et le Super Mario Odyssey.
Après, j'ai trouvé cette image sur le net montrant une grande partie des jeux qui sortiront cette année sur Switch et deja ca rajoute pas mal de jeux au catalogue.

Après pour les jeux Nintendo, je pense qu'il garde quelques jeux pour l'E3, peut être un nouveau Mario Kart, un nouveau Metroid, voire même un nouveau Donkey Kong sachant que Retro Studio travaille sur un projet depuis quelques temps, c'est vrai que voir ces annonces la à l'E3 ferait plaisir ! :D
Répondre | Répondre en citant | Citer
+1 # Medtendo 16-02-2017 16:21
C'est vrai que tu n'as pas tort, mais le projet où Retro Studio a travaillé pendant quelques années ne sera ni un Metroïd ni un Donkey Kong, apparemment ce serait plus une nouvelle licences. Mais c'est vrai que si il y a ces annonces à l'E3 je serais très content.
Répondre | Répondre en citant | Citer
0 # JujuVinceBros 16-02-2017 18:23
Ah oui, en effet, je crois que tu as raison et qu'il s'agit bien d'une nouvelle licence. Dans tous les cas, Retro Studio fait du très bon boulot à chaque fois donc j'ai quand même envie de savoir sur qu'elle projet ils ont bossé car ca sera surement réussi ! :)
Et pour l'E3, j'espère vraiment pleins d'annonces et pas un E3 comme l'an passé ou l'on avait juste du Zelda et du Pokémon maintenant que ces 2 jeux sont sortis, il faut vraiment qu'il annonce le maximum de chose pour garantir le succès de la Switch dans le futur ! :D
Répondre | Répondre en citant | Citer
+1 # nex 17-02-2017 10:41
Il ne prévoit pas des grosses licences de FPS style CoD ou BF ?
Répondre | Répondre en citant | Citer
+1 # Medtendo 17-02-2017 13:21
Au sujet de Rétro Studio, tu as raison juju. Pour l'E3, je suis d'accord aussi, je suis convaincu que Nintendo va annoncer des choses pour la Switch à l'E3, de toute façon, ils sont un peu obligé de le faire. Pour vraiment jugé, du succès de la Switch, il faudra pour moi attendre après la fin de l'année quand le Mario sera sorti, c'est à ce moment-là que l'on pourra porter un premier grand jugement concernant son avenir, un échec, un succès ou entre les deux.
Pour nex : au sujet d'un battlefield ou d'un call of Duty pour la Switch rien n'a été annoncé, peut-être à l'E3.
Répondre | Répondre en citant | Citer
0 # JujuVinceBros 18-02-2017 02:00
Tout à fait d'accord, on pourra faire un bilan de cette console qu'après la sorti de Super Mario Odyssey en fin d'année. Et si Nintendo font ca correctement, ils feront surement un pack avec la console et le jeu pour vendre plus de machine à Noël, ca me semble être la meilleure solution pour booster la ventes avant les fêtes de fin d'années.


Au sujet de COD ou BF, on peut voir sur cette image que Activision fait parti des partenaires de la Switch. A voir peut être dans le futur, un COD sur Nintendo Switch avec lequel on pourrait jouer partout en mode tablette.
Répondre | Répondre en citant | Citer
+1 # Medtendo 18-02-2017 14:02
Je suis d'accord avec toi juju.
Répondre | Répondre en citant | Citer