Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Télécharger une ancienne version ? il y a 1 an 2 mois #1093

Bonjour Franck,

Cela fait quelques années lumières que je n'ai pas scrappé mes romsets et que je n'ai par conséquent pas mis ARRM à jour. La version 1.8.7.4 que j'utilise fonctionne toujours très bien avec ScreenScraper.

J'ai essayé de passer ARRM en version 1.9.2.7 mais en voulant merger mes fichiers de configs avec les nouveaux dans \AppData\Roaming\Nexouille Soft\arrm, je me suis rendu compte que ça avait beaucoup changé. Du coup comme j'ai dormi pas mal de temps, difficile pour moi de me souvenir de mes réglages et de les distinguer de ceux par défaut.

Pour opérer sereinement, j'aimerai pouvoir réinstaller une version 1.8.7.4 vierge originale sur un autre ordinateur et la comparer avec mes fichiers de configuration actuels afin d'identifier mes paramétrages. A partir de là je pense être en mesure de les réinjecter sans faute dans la version 1.9.2.7.

Donc si vous pouviez me mettre une version 1.8.7.4 avec l'installeur à disposition ça m'aiderait beaucoup. J'ai vu que vous aviez optimisé la base de donnée, que vous gérez la mise à jour des noms des jeux à partir des .dat et comme j'ai 7 threads à dispo sur le serveur de ScreenScraper je me dis qu'avec le multi-thread ça pourrait m'aider à scrapper plus vite les nouvelles roms MAME et FBNeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Télécharger une ancienne version ? il y a 1 an 2 mois #1094

Bonjour ,
Je viens de vous répondre par mail.
N'hésitez pas à passer sur le discord ARRM, ce sera plus simple et plus réactif pour échanger.
liens du discord sur cette page : jujuvincebros.fr/wiki/arrm/doku.php?id=contact-fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: nex
Temps de génération de la page : 0.188 secondes