Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

quelques remarques sur la version 1.7.7.0 et un bug il y a 4 ans 6 mois #751

Bonjour,

Voila j'ai pas mal tester de chose avec Arrm et j'en tire quelques remarques

D’abord merci pour ce soft il est carrément bon avec beaucoup de possibilité quand on a compris la philosophie.

pour moi il manque 3 choses :
- permettre de reprendre une image dans downloaded_images et insérer l'adresse dans gamelist.xml sans avoir une autre images crée avec un _customix_arrm en fin de fichier, je dois renommer en masse après opération et éditer avec un trouver remplacer dans notepad++ le gamelist.xml alors que le mix existe déjà..
- pouvoir avoir la liste du résultat de la fonction vérifier si image existe sans effacer l'entrée dans le gamelist., je ne sauve pas puis je reprend le gamelist précédente avec Afficher pour retrouver l'original.
- pouvoir avoir la liste des images en trop sans les effacer. Je fait un zip du repertoire , j'execute la fonction, je dezip ailleurs et je supprime les image qui reste dans le nouveau repertoire.
ces trois fonction simplifierai les choses.

par ailleurs si on pouvait mixer les fonctions de filtre exemple avec image ET sans description ou Sans image avec description ce serai pas mal
si on pouvait filtrer les titre ou les fichier par tranche de lettre par exemple entre 'A' et 'E' ca ajouterai une bonne possibilité

enfin j'ai trouver un problème, la plateforme thomson ne reconnait pas les zip. j'ai modifié le fichier des extensions et tout est rentré dans l'ordre peux-être serai-t-il bien de corriger dans la prochaine version.

Toute ce post n'est que les remarques que je tire de mon utilisation et ne critique en rien le travail fournis

Monsieur, ou Messieurs et ou mesdames Merci et Bravo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par KhanDam. Raison: correction titre

quelques remarques sur la version 1.7.7.0 et un bug il y a 4 ans 6 mois #752

  • nex
  • Portrait de nex
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 121
  • Remerciements reçus 16
Bonjour KhanDam

Merci pour tes remarques/suggestions.

En ce qui concerne la demande suivante :

par ailleurs si on pouvait mixer les fonctions de filtre exemple avec image ET sans description ou Sans image avec description ce serai pas mal


j'ai modifié légèrement la version sur laquelle je travaille. Ca donne ceci :



On choisit les conditions et l'opérateur logique qui s'appliquera à toutes les conditions.

Si tu penses que cela ne convient pas ou complique le fonctionnement, je supprimerai

cdlt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nex.

quelques remarques sur la version 1.7.7.0 et un bug il y a 4 ans 5 mois #753

pour moi c'est ok; ca suffit pout faire ce que j'ai besoin et si tu pouvais ajouter une negation du "sans" pour avoir "avec" ca serai royal

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: nex
Temps de génération de la page : 0.289 secondes