Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

E3 2016 il y a 7 ans 10 mois #449

  • Medtendo
  • Portrait de Medtendo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Salut à tous ! C'est Medtendo. Je suis un fan de Nintendo et passionné du jeu-vidéo en général !
  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 21
Comme vous le savez cette semaine c'est l'E3 2016 un grand moment pour tous les fans de jeux-vidéo, j'aimerais que vous partagiez vos ressenti sur cette E3 ou sur les différentes conférences qu'il a eu (Sony, Microsoft...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medtendo

E3 2016 il y a 7 ans 10 mois #450

  • JujuVinceBros
  • Portrait de JujuVinceBros
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Yo !!! Salut tout le monde ! C'est JujuVinceBros !
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 10
Je suis un peu déçu que Nintendo ne tienne pas de conférence, mais ca on a l'habitude maintenant, mais j'ai été encore plus déçu qu'il n'y ait même pas un Nintendo Direct Special E3 comme Nintendo l'avait fait l'an passé avec l'intro Starfox.
C'était juste des diffusions de jeux les uns après les autres en direct...
Mais bon après, je suis content d'avoir pu voir des images du "nouveau" Zelda, qu'on attend depuis presque 3 ans je crois ! Et je me le prendrai sur Wii U, ca c'est une certitude ! A moins que la NX, qui devra être dévoilé en Juillet dans un Nintendo Direct, soit une véritable révolution avec pleins d'exclus ! Wait & See... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

E3 2016 il y a 7 ans 10 mois #451

  • Medtendo
  • Portrait de Medtendo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Salut à tous ! C'est Medtendo. Je suis un fan de Nintendo et passionné du jeu-vidéo en général !
  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 21
Pour le fait que Nintendo ne tienne pas de conférence et tout ça je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour Zelda je n'ai fait aucun Zelda, il faut que je m'en fasse un pou voir si ça me plaît même si ce Zelda Wii U/NX bouleverse les codes de la saga. Moi un jeu qui m'a plu c'est Paper Mario : Color Splash, ça m'a fait plaisir de le voir en action parce que depuis le dernier Nintendo Direct on ne l'avait plus vu et cela m'inquiéter un peu. En tout cas une chose est sûre c'est que dès le 7 octobre prochain j'irai tout de suite me le prendre. Par contre je ne sais pas où tu as que la Nintendo NX serait présenté lors d'un Nintendo Direct en juillet. Moi en tout cas j'ai vu un représentant de Nintendo Canada qui dit que la NX sera présenté à l'automne. On verra.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medtendo
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Medtendo
Temps de génération de la page : 0.186 secondes